Rayonnages pour archives et dossiers suspendus
Configurez vos rayonnages pour archives
Configurez vos rayonnages pour dossiers suspendus
Pièces détachées
Vous avez besoin d'entreposer des boîtes d’archives, des dossiers suspendus...
Le rayonnage pour archives et dossiers suspendus convient parfaitement.
De quoi s'agit-il ?
Les caractéristiques
- Le rayonnage pour archives existe en plusieurs dimensions.
- Le rayonnage pour archives est constitué au moins d'un élément de départ, à savoir une structure de 2 échelles et minimum 1 tablette.
- Le rayonnage pour archives peut être constitué en plus d'un ou de plusieurs éléments suivants, à savoir une ou plusieurs échelles supplémentaires et minimum 1 tablette pour chaque élément suivant.
- La structure, essentiellement en métal, est composée d'échelles (montants de 40 mm de large), de tablettes tubulaires métalliques et de plateaux isorels de 3 mm d’épaisseur ou de dessus tôlés de 0, 7 mm d’épaisseur à choisir en fonction de vos besoins.
Les avantages
- Le rayonnage pour archives peut être utilisé dans tous types d'espaces (professionnel et privé) : bureau, réserve, cave, etc.
- Le rayonnage pour archives bénéficie d'une stabilité incomparable, grâce à son système d'accroches breveté, grâce aussi à un premier niveau à ras du sol.
- Le rayonnage pour archives est, de plus, un rayonnage autoportant (stabilité assurée par sa propre structure).
- De ce fait, aucune fixation au sol n'est nécessaire.
- Le rayonnage pour archives est simple à monter et à assembler, sans vis ni boulons ; aucune compétence particulière n'est nécessaire. Il est livré avec sa notice de montage.